Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cream.
Milky Way
Milky Way
Cream.
Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : là où les pokémons sont les kings of da weurld.

Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 903629More
MessageSujet: Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 5arz7l10Lun 20 Mai 2013 - 9:40

Une petite biographie de ton histoire avec le graphisme : Heu.... Bon /ne sait pas quoi dire/. J'ai commencé à grapher il y a moins d'un an et j'ai débuté avec Photoshop CS4, puis CS3 (ouioui), et ensuite CS6. VOILA XDDD Bon, si vous avez des questions hein ._. ...?
Quel(s) logiciel(s) as-tu ? : The Goddoshop 6ème du nom.
5 créations minimum, variées de préférence : Bon alors déjà, mon avatar actueeel :D

Avatars:

Headers:

Signature:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Admin
Admin
Abyss
Messages : 620
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : In a maze without an end.

Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 903629More
MessageSujet: Re: Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 5arz7l10Lun 20 Mai 2013 - 11:39

- Technique: 5,5/10
• Fonds: 2,5/3
• Typographies: 1/2
• Cadres: 0,5/2
• Incrustation: 1,5/3

- Aspect visuel: 6/10
• Style personnel: 2/3
• Harmonie: 2/3
• Ambiance: 1/2
• Originalité: 1/2

Alors, le 0,5 en cadre, c'est parce que t'en fais jamais, donc je peux pas vraiment noter quoi x)
Sinon, le 1,5 en incrustation, c'est parce que des fois, tu incrustes justement trop je trouve ^.^ Et vu que tes typo sont répétitives, je t'ai mis que la moyenne.
J'aimais (parce que je trouve que t'as un peu régressé sur les vavas surtout) bien tes créas en général, mais c'est un peu "trop". Je pense notamment au header "sweet heaver", le 2e : trop de couleur tue la couleur ! Puis je trouve la typo pas très bien choisi x: Et aussi, la sirène à gauche -turquoise donc-, est pas bien mis dans la "flaque".
Et fais attention, tes vavas sont trop chargés en général.


- Total des points: 11,5/20
- Rang attribué: Milky Way
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TilHendsya
Feather City
Admin
Admin
Feather City
Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26

Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 903629More
MessageSujet: Re: Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 5arz7l10Ven 24 Mai 2013 - 14:24

Évaluation
Évaluons la petite Cream alors. 8D

- Technique: 6/10
• Fonds: 2.5/3
• Typographies: 1/2
• Cadres: 1/2
• Incrustation: 1.5/3

- Aspect visuel: 6/10
• Style personnel: 2/3
• Harmonie: 2/3
• Ambiance: 1/2
• Originalité: 1/2

+commentaire personnel

J'aime toujours autant tes créas mais comme dit, tu incruste justement trop parfois.
Et puis, j'ai trouvé que parfois tes créas sont assez comment dire un peu monotones,
certes y a de la couleur mais je trouve que parfois c'est trop des couleurs un peu fade,
et ça manque de pep's. Sinon Abyss a bien résumé le reste. Mais c'est très joli ma petite Cream!

- Total des points: 12/20
- Rang attribué: Milky way pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Milky Way
Milky Way
Mandarine
Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26
Localisation : IYA

Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 903629More
MessageSujet: Re: Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 5arz7l10Mer 29 Mai 2013 - 17:56

- Technique: 5.5/10
• Fonds: 2.5/3
• Typographies: 1/2
• Cadres: 0.5/2
• Incrustation: 1.5/3

- Aspect visuel: 6.5/10
• Style personnel: 2.5/3
• Harmonie: 2/3
• Ambiance: 1/2
• Originalité: 1/2

En fait j'sais pas quoi dire, j'ai pas d'inspiration à cause des deux zigotos (._.)

- Total des points: 12/20
- Rang attribué: Milky Way

Voilà voilà~♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/
Odák
Admin
Admin
Odák
Messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Space & Hyrule ★

Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 903629More
MessageSujet: Re: Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 5arz7l10Mer 29 Mai 2013 - 19:10

Evaluation
★O F C R E A M .★
★Technique: 6.5/10
Fonds: 2.5/3
Typographies: 1.5/2
Cadres: 1/2
Incrustation: 1.5/3

★Aspect visuel: 7.5/10
Style personnel: 2.5/3
Harmonie: 2.5/3
Ambiance: 1/2
Originalité: 1.5/2

Je pense que tout a été dit xD


★ Total des points: 14/20
- Rang attribué: Milky Way
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Admin
Admin
Abyss
Messages : 620
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : In a maze without an end.

Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 903629More
MessageSujet: Re: Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 5arz7l10Mer 29 Mai 2013 - 20:16

Bon, j'suis pas sûre qu'on est besoin de l'avis de Miss Candy, majorité pour Milky Way !
Bravo :3 Tu peux ouvrir ta galerie pour tes créas et une autre pour les commentaires n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TilHendsya
Contenu sponsorisé



Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 903629More
MessageSujet: Re: Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3 5arz7l10

Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux, voici l'évaluation de créations trop méga moches de Cream-cream :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ice cream Ice Cream, I'll Melt you Down like Ice Cream ~
» yosh ! voici mon évaluation électrique ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEBULA MAKER ★ We make the Stars ::  :: Les archives, alias les documents pourris... :: Évaluations-