-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Design v.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abyss
Admin
Admin
Abyss
Messages : 620
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : In a maze without an end.

Design v.3 903629More
MessageSujet: Design v.3 Design v.3 5arz7l10Ven 30 Aoû 2013 - 14:32

Hey l'entourageoir \o/ !
Voici donc le nouveau design, j'ai cru que ça finirait jamais 8D /PAN/

Vous pouvez remarquer que le codage à changer au niveau des profils qui sont maintenant en haut, et qu'il faut une nouvelle taille d'avatar (icon donc pour le coup) de 100*100. J'ai donc pris le temps de changer tous vos avatars pour pas avoir une déformation générale ;) Maintenant à vous de le changer !
J'ai aussi enlever la redirection automatique des messages, qui me soulait un peu à la longue x)
Et j'ai ENFIN (mais sérieusement xD) réussis à mettre la barre de navigation en gros, comme sur le forum test depuis le début +w+ (félicitez-moi et j'vous offre une tasse de thé)

J'ai décidé d'enlever Jen' du Staff, pour le simple fait qu'elle ne soit jamais connectée et qu'elle n'est pas prévenue d'une quelconque absence, je la considère donc comme un fantôme, ce qui est inadmissible pour une modératrice. (en plus je pense que je me débrouille très bien moi-même avec Valentin et Élise, donc voilà.)

Ah, et le membre du mois à fait son apparition \o/ (ça compte pour le mois de Septembre, bien évidement ;3) Bravo Etyncelle :D !

Bon je crois que j'ai rien oublié... (a)

Statistiques : Nebula Maker, c'est 21 membres (oui j'ai effacé ceux qui avaient 0 messages) & 1300 et des bananes de messages !

PS : n'oubliez pas de cliquer sur les tops-sites, de nous faire de la pub, de dire à quel point les admins sont gentils et adorent distribuer des cookies 8D
PS2 : non ce n'est pas Halloween.

En espérant que le design vous plaira ! (sinon Valentin va être triste, et moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TilHendsya

Design v.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Design v.2
» Design v.1
» Design v.2
» DESIGN #4 BEYOND
» Design v.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEBULA MAKER ★ We make the Stars ::  :: Panneau intergalactique :: ★ Se tenir à jour-