Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs-Jess
Constellation
Constellation
Mrs-Jess
Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec mon Drago <3

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mar 4 Juin 2013 - 17:59


nice to meet you, Mrs-Jess ;



WHO AM I ?
Pseudo ★ Mrs-Jess pour vous servir. 8)
Prénom ★ Amaia ouaip.
Are you a girl or a boy? ★ LES DEUX BAHAHA /no/ I'm girl. :3
Âge ★ 14 years
Lieu ★ Sur mon canap', plus précisément à Bordeaux enfin pas loin quoi)

Origine de ton pseudo ★ Euh bah euuuh, je suis une lady et puis voilà ça ça se discute pas et après le Jess c'est parce que *accent du sud on* j'aime bien voilà voilà *accent du sud off* 8D
Crédits icons ★ Wam mais pas le dernier parce que ça allait mieux avec les autres 8) (très beaux icons soit dit en passant)
Réglement lu ? ★ Nop, je suis une rebelle de la forêt. Bon si je l'ai lu, même que j'étais la 47 personne à le voir et que le règlement est de Abyss. 8B
want to know more 'bout me ? ;


READY FOR A LOT OF (stupid) QUESTIONS HONEY ?
Que ferais-tu si jamais les patates McKain prenaient le pouvoir dans le monde entier? ★ Je les bouffe ! 8)
Si jamais quelqu'un vient à te voler, qu'utiliserais-tu en tant qu'arme? Une cuillère? Un fouet? La Sainte Poêle Téfal? ★ La sainte poêle pardi ! Je ressemblerai à Raipooooonce <3
Les martiens arrivent sur Terre et t'emmènnent dans leur vaisseau. Après trois jours enfermé( e ) dans une prison en polystyrène, tu trouve enfin le moyen de t'enfuir. Tu remarques qu'il y a d'autres prisonniers: Edith Piaf, Nabila et Afida Turner. Tu ne peux emmener qu'une seule personne avec toi, qui choisis-tu? ★ Nabila...yerk yerk hein. Afida Turner je sais pas qui c'est alors euh ben voilà (en plus elle a une tête dégueu sur Google Images u.u). Alors, mon dernier mot est...EDITH PIAF ! Faut que j'apprenne ses chansons pour un spectacle en plus 8D)
(Quoique tenir une discussion avec Nabilouche serait fort drôle....ewe)
Ton portable sonne et tu décroche. On te dis "Allô", que réponds-tu? ★ Viiiiiiiiiii ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend? ★ Un....POUSSIN qui....a un rendez-vous ?
As ton avis, qui as-écrit les questions? ★ Pas moi en tout cas. 8DDD Ça ressemble à Lenouille en tout cas, nop ?

ready to define all your tastes ;


TU AIMES...
Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi....Voilà ça fait 12 mots 8D Non ? Bon d'accord. u.u J'adooooooooooooooore, le chocolat, le caramel au beurre salée (mmmmh <3), le graph pis les potos, le beau temps aussi (y fait chez moi en ce moment, c'est coool 83), lire des livres, écouter de la musique, voyager, Macklemore, la neige, le tiramisu, la bouffe en général, le dessin, les talons bien que je n'en porte pas parce que je suis soit disant assez grande comme ça, geeker 8), la plage, les films Disneeeeeey <3, les productions Burton aussi (waaaaaaa <3) le skate & le surf (même si je sais pas en faire) vref, pleins de choses u.u
TU N'AIMES PAS...
LA PLUIIIIIIIIIIIIIIIE (en journée) baaaaah 8( Les araignées, les chiens, les limaces, les champignons, les bananes erk erk erk erk erk erk erk erk, les devoirs, les pas-vacances, le programme d'Histoire sur le moyen-âge, les maths complicated, la transpiration, Lafouine, les gens un peu con-con, que les gens ne sachent pas lire mon nom alors qu'il est pas siiii compliqué qu'ça u.u, les maladies, le solfège... Bizarrement, j'ai pas grand chose à dire pour les choses que j'aime pas contrairement à ce que j'aime ! \o/

informations and formalities ;

DIS-NOUS TOUT, PETIT COCO !
Une première impression sur Nebula Maker? ★ "Oooooh, c'est coloré !" Pis "Ooooooh et puis c'est vachement beau quand même !" et enfin "Je vais m'incruster bwahaha ewe"
Que viens-tu faire ici ? ★ Progresser en graph je suppose n.n
Comment as-tu trouvé le forum ? ★ Par Bananouille via MB.
Ils sont chouettes les admins, hein ? °▼°)/ ★ Je crois ? *Pas taper* Naaaaaaan je looool, déjà, pour faire un si beau design faut être chouette ! *u*
Combien de temps passeras-tu ici ? ★ Mmmh, ça dépendra, entre 5 et 20 minutes pitêtre n.n
Des suggestions pour améliorer le forum ? ★ Du tout !
Un mot pour finir, peut-être ? ★ Alors, moi c'est Cocotte d'abord ! Voilà, je tenais à l'éclaircir..hein...voilà. u.u Et puis j'espère trouver ici un nouveau style, une manière plus colorée et plus douce de grapher -ce que j'adorerai savoir faire absolutely-, mieux travailler avec du fictif-manga (beuh même fictif en général en fait u.u). Et puis voilà, je sais pas trop quoi rajouter, j'ai déjà dit tout plein de choses et je suis épuiséeee 8) Ah SI...LONGUE VIE AU FORUM NEBULA-MAKER ! 8DDD
nebula-maker.forumetoile.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elena-evans.tumblr.com/
Abyss
Admin
Admin
Abyss
Messages : 620
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : In a maze without an end.

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mar 4 Juin 2013 - 18:06

Nop, les questions sont d'Amandinette \o/

Haha, t'as fini tes icons merdiques keupine 8D /PANPAN/
Et d'ailleurs, tu graphes sur quel logi' keupine? o:
Eypwi t'as de la chance d'habiter à Bordeaux kewa *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TilHendsya
Mrs-Jess
Constellation
Constellation
Mrs-Jess
Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec mon Drago <3

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mar 4 Juin 2013 - 18:21

Haaaaaaaan ben mince alours, mais de toute façon je connais que toi d'ici alors u.u
Bah way tahuuuus keupin, tellement merdiques que j'en ai mis que trois 8DD Photoshop CS5 ne fait pas tout malheureusement ! (Banzaaaaaï ! Comment qu'j'ai trop dissimulé une réponse dans une autre ! 8D)
Baah c'est pas vraiment Bordeaux hein, c'est juste Mérignac, avec 66000 habitants mais oilà quoi xD T’habite ou toi keupin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elena-evans.tumblr.com/
Abyss
Admin
Admin
Abyss
Messages : 620
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : In a maze without an end.

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mar 4 Juin 2013 - 19:16

Ah CS5, toujours mieux que CS6 \o/ -trololol-
Non mais Mérignac je connais :3 J'habite à côté de Versailles moi n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TilHendsya
Odák
Admin
Admin
Odák
Messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Space & Hyrule ★

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mar 4 Juin 2013 - 19:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :*__*:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jess
Constellation
Constellation
Mrs-Jess
Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec mon Drago <3

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mer 5 Juin 2013 - 6:13

Ah bon ? Porque ? O.o
Beuh tant mieux si tu connais alors xD A côté de Versailles ? Dans le Nord donc, huhuhu 8D (je sais pas ce que j'ai mangé ce matin, je dis que du nawak u.u)
Meurciiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
http://elena-evans.tumblr.com/
Abyss
Admin
Admin
Abyss
Messages : 620
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : In a maze without an end.

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mer 5 Juin 2013 - 6:23

J'ai essayé vite fait CS6, et mon père est d'accord avec moi, il est pas spécialement mieux o:
Ba, c'est pas le Nord-Nord non plus krkrkr, non mais j'te jure, je vis avec des eskimos aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TilHendsya
Feather City
Admin
Admin
Feather City
Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mer 5 Juin 2013 - 9:47

Bienvenue Amaia :*__*:
Éclate toi sur nebula maker ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Less Candy
Milky Way
Milky Way
Less Candy
Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mer 5 Juin 2013 - 17:14

Bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Odák
Admin
Admin
Odák
Messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Space & Hyrule ★

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mer 5 Juin 2013 - 19:05

J'ai hâte de voir tes créas :*__*:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jess
Constellation
Constellation
Mrs-Jess
Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec mon Drago <3

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mer 5 Juin 2013 - 19:48

Ah bon bon, si tu le dis :p Haha viiii des esquimauuuuuuux *u*
Merci vous tous n.n Je pense pas que l'idée de voir mes créas soit très bonne mais je vous laisserai juger ça la semaine prochain au plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
http://elena-evans.tumblr.com/
Odák
Admin
Admin
Odák
Messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Space & Hyrule ★

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mer 5 Juin 2013 - 20:08

D'accourd *-* J'ai hâte :*__*:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Admin
Admin
Abyss
Messages : 620
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : In a maze without an end.

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Mer 5 Juin 2013 - 20:14

La semaine prochain OAO T'es dyslessik keupine? \O/ /KRKRKRKR/
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TilHendsya
Mrs-Jess
Constellation
Constellation
Mrs-Jess
Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec mon Drago <3

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Jeu 6 Juin 2013 - 15:41

Grouuu c'est trop gentil :)
Beuuuuuh mais t'as compris kopin, fais pas iech éoè Pis moi je suis juste migniiionne hein, je suis pas cro croo forte en ortaugrafe. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://elena-evans.tumblr.com/
Abyss
Admin
Admin
Abyss
Messages : 620
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : In a maze without an end.

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10Jeu 6 Juin 2013 - 17:58

Awé awé je vwa ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TilHendsya
Contenu sponsorisé



Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 903629More
MessageSujet: Re: Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace ! 5arz7l10

Revenir en haut Aller en bas

Poussez-vouuuus, Jessouille est dans la plaaace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le mot dans la phrase !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEBULA MAKER ★ We make the Stars ::  :: Présentations :: Présentations validées-