-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Menthy le mentos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Menthy

Menthy
Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : In the spaaaaaaace!

Menthy le mentos. 903629More
MessageSujet: Menthy le mentos. Menthy le mentos. 5arz7l10Sam 17 Aoû 2013 - 22:00


nice to meet you, MENTHY ;



WHO AM I ?
Pseudo ★ Menthy, enchantée! (et Menthos pour les plus intimes, huhu.)
Prénom ★ Aussi plus simplement Camille.
Are you a girl or a boy? ★ Hmm, difficile de savoir !
j’plaisante, je suis une fille. :)
Âge ★ 93 ans.
Lieu ★ J’aime bien aller dans l’herbe ..

Origine de ton pseudo ★ Hm.. je ne me rappelle plus pourquoi je l'ai choisi. ^^’..
Crédits icons ★ Kadomimi.
Réglement lu ? ★ Ouip!
want to know more 'bout me ? ;


READY FOR A LOT OF (stupid) QUESTIONS HONEY ?
Que ferais-tu si jamais les patates McKain prenaient le pouvoir dans le monde entier? ★ Je brandirai mon économe ! *-*
Si jamais quelqu'un vient à te voler, qu'utiliserais-tu en tant qu'arme? Une cuillère? Un fouet? La Sainte Poêle Téfal? ★ La poêle!
Les martiens arrivent sur Terre et t'emmènnent dans leur vaisseau. Après trois jours enfermé( e ) dans une prison en polystyrène, tu trouve enfin le moyen de t'enfuir. Tu remarques qu'il y a d'autres prisonniers: Edith Piaf, Nabila et Afida Turner. Tu ne peux emmener qu'une seule personne avec toi, qui choisis-tu? ★ Hmmmmm... je préfèrerai me casser toute seule :')
Ton portable sonne et tu décroche. On te dis "Allô", que réponds-tu? ★ Eh bien, euh.. « Allô ? » u_u"
Qu'est ce qui est jaune et qui attend? ★ Un marin en k-way échoué sur une île ? :’)
As ton avis, qui as-écrit les questions? ★ Kado, Creamy, j’vous ai reconnus bande de gens ! 8D

ready to define all your tastes ;


TU AIMES...
J’aime rien, HAHA !
Mh, oui bon.. *fleeeeeeeeeeeemme.*
-dessiner,
-le chocolat,
-Colin Firth *-*
-dormir,
-l'art appliqué,
-les forums actifs, et les CB en ébullition. (:3)
-etc.. ^^'
TU N'AIMES PAS...
Voyons voir..
-les trains en retard,
-perdre mon inspiration,
-les gens qui jettent des détritus,
-l'injustice,
-Les films d'horreur,
-les bonbons,
-et puis euh.. je sais pas moi ! x)

informations and formalities ;

DIS-NOUS TOUT, PETIT COCO !
Une première impression sur Nebula Maker? ★ J’ai vu direct que le design du fofo était signé Kado *-* et puis son nom, « Nebula Maker ».. ça me rappelle quand nous étions sur SB, il avait fait une « collection » de créa avec ce nom.. Bref, c’est vraiment cool. ^^
Que viens-tu faire ici ? ★ M'améliorer en graphisme, échanger avec les gens du fofo... enfin, ce qu’on est supposés faire dans un forum de graphisme hein, ni plus ni moins ! :D
Comment as-tu trouvé le forum ? ★ J’étais tombée dessus quand Pinkberry a fermé ses portes, et là Kado vient de me le rappeler, alors j’ai accourru bien sûr *-*
Ils sont chouettes les admins, hein ? °▼°)/ ★ Ouuuuuiiii ♥
Combien de temps passeras-tu ici ? ★ Je ne pourrais pas venir beaucoup malheureusement..
Des suggestions pour améliorer le forum ? ★ Oulah euh, voyons voir.. ah oui ! les boutons du haut là : « Connexion » ; « Messagerie » ; « Accueil ».. etc, je trouve qu’ils sont trop petits, voilà. :)
Un mot pour finir, peut-être ? ★ Je ne suis pas vraiment douée pour le graphisme, mais j’aime bien, ça détend ! j’en fais occasionnellement. J’aurais aussi beaucoup de boulot l’an prochain, c’est pourquoi vous ne me verrez que le week-end ! je posterai sûrement dans la partie « dessins » aussi :)
Voilàààà ! ♥
nebula-maker.forumetoile.com
Revenir en haut Aller en bas
Odák
Admin
Admin
Odák
Messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Space & Hyrule ★

Menthy le mentos. 903629More
MessageSujet: Re: Menthy le mentos. Menthy le mentos. 5arz7l10Dim 18 Aoû 2013 - 8:14

BIEEEENVENUUUUUUE MENTHOOOOOS ♥

hihi oui j'avais fait une créa Nebula Maker et c'est Eva (Abyss'/LenaBanana) qui a eu l'idée de l’appeler comme ça :3
et non, c'est pas Creamy ni moi qui ont fait les questions huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Admin
Admin
Abyss
Messages : 620
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : In a maze without an end.

Menthy le mentos. 903629More
MessageSujet: Re: Menthy le mentos. Menthy le mentos. 5arz7l10Dim 18 Aoû 2013 - 9:13

Comment tu fais buguer le code de prez' toi °° /PAN/ Du coup j'ai repris le code, et c/c tes réponses, donc maintenant ça bug plus :3
Bienvenue \o/ ! Et désolée de fausser ta joie, mais Cream. n'est jamais présente et c'est certainement pas elle qui aurait pu écrire ça du coup n_n C'est Mandarine qui les a faites n.n

Et sinon :
Citation :
.DES SUGGESTIONS POUR AMÉLIORER LE FORUM ? ★ Oulah euh, voyons voir.. ah oui ! les boutons du haut là : « Connexion » ; « Messagerie » ; « Accueil ».. etc, je trouve qu’ils sont trop petits, voilà. :)
-> En fait y'a un bug sur ce forum et le code ne marche pas mais la typo elle devrait être comme ceci x)
Et la réponse est Jonathan, à ce qui est jaune et attend x) Et après, le nom du forum, il est de moi, mais justement à cause de la signature de Valentinou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TilHendsya
Etyncelle
Milky Way
Milky Way
Etyncelle
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24

Menthy le mentos. 903629More
MessageSujet: Re: Menthy le mentos. Menthy le mentos. 5arz7l10Dim 18 Aoû 2013 - 11:14

Bienvenuuue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Menthy

Menthy
Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : In the spaaaaaaace!

Menthy le mentos. 903629More
MessageSujet: Re: Menthy le mentos. Menthy le mentos. 5arz7l10Dim 18 Aoû 2013 - 16:56

Merci Kadooooooooooooooooooooooooo ♥

Abyss: Ouuuuiii, j'ai bien vu que le code était complètement bazardé :') je ne comprends rien au codage, et le codage ne m'aime point. Merci d'avoir corrigé tout ça! ^.^

"Jonathan"? pfeuh. x)

Merci Etyncelle! :3
Revenir en haut Aller en bas
Odák
Admin
Admin
Odák
Messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Space & Hyrule ★

Menthy le mentos. 903629More
MessageSujet: Re: Menthy le mentos. Menthy le mentos. 5arz7l10Dim 18 Aoû 2013 - 18:40

DE RIIIIIIIEN MENTHOOOOOOS ♥
t'as réussi à un peu tout visiter le fofo ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Less Candy
Milky Way
Milky Way
Less Candy
Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Menthy le mentos. 903629More
MessageSujet: Re: Menthy le mentos. Menthy le mentos. 5arz7l10Dim 18 Aoû 2013 - 20:11

Bienvenue :) 
Revenir en haut Aller en bas
Feather City
Admin
Admin
Feather City
Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26

Menthy le mentos. 903629More
MessageSujet: Re: Menthy le mentos. Menthy le mentos. 5arz7l10Dim 18 Aoû 2013 - 20:16

Bienvenue le menthos à la meeeeeeeeeeeeeeeeeenthe ♥
Iiih Astrid!
Revenir en haut Aller en bas
Menthy

Menthy
Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : In the spaaaaaaace!

Menthy le mentos. 903629More
MessageSujet: Re: Menthy le mentos. Menthy le mentos. 5arz7l10Dim 18 Aoû 2013 - 21:09

Eheheh, j'suis en train Kado :3

Merci Less Candy! :)

Merci Feeeeeeeeeeeeaaaaaat! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Menthy le mentos. 903629More
MessageSujet: Re: Menthy le mentos. Menthy le mentos. 5arz7l10

Revenir en haut Aller en bas

Menthy le mentos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEBULA MAKER ★ We make the Stars ::  :: Présentations-